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Service d’Assistance Administrative

Vous avez besoin d'une secrétaire Freelance, vous avez des tâches à lui confier, mais pas envie d'embaucher ?

Vous avez des tâches récurrentes et chronophages. Vous avez envie de gagner du temps et de gagner en productivité ?

Vous avez une surcharge de travail ponctuelle ?

Vous démarrer votre activité et vous avez besoin d'un accompagnement ?

Votre secrétaire est en congés ou demande un temps partiel ?

Vous avez besoin de tout remettre à plat ou d'un coaching administratif ?

Le service d'Assistance Administrative regroupe :

  • les travaux administratifs, ainsi que l’aide aux formalités,
  • du secrétariat commercial,
  • du secrétariat comptable
  • le coaching administratif

Comme tous les autres services de We Can Do It Luxembourg, ils peuvent être sous forme de prestations de services ou sous forme de Salariat. Le service peut-être très ponctuel ou régulier. Nous insistons sur le fait que les services sont sans engagement, précédés d’un devis. Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombres d'heures consommées par mois.

Le service de secrétariat peut être externalisé ou être presté dans vos locaux à Luxembourg.

Voici quelques exemples de prestations qui peuvent être réalisées pour vous :

  • Faire vos fiches de frais mensuelles, collecter vos tickets et justificatifs et s’assurer du remboursement
  • Établir des devis et relancer les clients
  • Préparer tous vos documents pour la fiduciaire
  • Vous trouver une application qui vous fait gagner du temps (et de l'argent!)
  • Tenir votre agenda, prendre vos rendez-vous
  • Gérer votre boite mail

Service de gestion de courrier depuis Luxembourg

Gestion du courrier postal

Les administrations Luxembourgeoises envoient régulièrement du courrier postal afin de détecter les entreprises "boîtes aux lettres".

La société We Can Do It Luxembourg se spécialise dans la gestion des tâches chronophages. La gestion de votre  courrier postal peut être externalisé, ponctuellement ou régulièrement.

Que vous soyez une entreprise, un indépendant ou un particulier, nous mettons en place ensemble et selon vos critères un système de gestion de votre courrier postal.

Pour les entreprises avec des locaux à Luxembourg, la gestion du courrier postal peut rapidement devenir compliquée. Avoir une société de confiance sur place peut s'avérer être un atout pour le développement de votre activité.

Si vous employez, par exemple, une équipe de  des consultants ou de commerciaux, qui sont souvent très mobiles ; cela peut être judicieux de centraliser et faire gérer votre courrier postal entrant et sortant. Avoir un point "attache" pour votre courrier entrant et sortant.

Nous nous sommes spécialisés dans la gestion de courrier postal dans les immeubles de bureaux, dans les business center ou les espaces de co-working.