La permanence et l'accueil téléphonique personnalisés

Les avantages d’une permanence téléphonique chez We Can Do It Luxembourg

  • Moins de stress : vous ne loupez aucun appel ! Durant vos rdv, vos formations, vos trajets, les congés de votre secrétaire, tous vos appels sont décrochés et qualifiés ! Vous pouvez vous concentrer sur votre activité.
  • Cela donne du professionnel et du sérieux à votre activité : vous donnez une bonne première impression et donnez l’envie de demander un rdv ou demander un devis.
  • Fidéliser et développer votre clientèle (ou votre patientèle pour les prof. libérales). Tous vos appels sont décrochés et qualifiés (prise du numéro de téléphone, du nom, prénom et objet de l’appel). Cela donne une réelle dimension à la relation client.
  • Il n’y a (vraiment) aucun engagement, si vous n’utilisez pas le service, ou que vous ne recevez pas d’appels vous ne payez rien !
  • Nous ne sommes pas une plateforme téléphonique délocalisée. Nous sommes une entreprise luxembourgeoise dont les locaux sont à Bettembourg. Nous travaillons au Grand-duché depuis 1996, nous avons une bonne connaissance du marché luxembourgeois. Nous sommes Made In Luxembourg
  • Votre facture mensuelle s'accompagne d'un document excel avec le détails de vos appels, cela peut vous servir de document de base pour vos statistiques d'appels, un fichier client.

Comment fonctionne la permanence téléphonique chez We Can Do It Luxembourg ?

Avec un simple code vous activez et désactivez la déviation de votre ligne téléphonique vers notre standard, c'est vous qui gérez !

Nous vous proposons de répondre au téléphone pour vous, avec le sourire 🙂 prendre les messages et vous les transmettre.

Votre accueil téléphonique est personnalisé. Une ligne téléphonique (SDA) est réservée pour nous, ce qui permet de savoir que les appels sont pour votre société.

Nous offrons d'autres services si vous souhaitez délocaliser votre standard téléphonique à Luxembourg

  • Location d'un numéro de téléphone fixe luxembourgeois directement sur notre centrale
  • Location d'un numéro de téléphone fixe belge
  • Location d'un numéro de téléphone fixe français
  • Location d'agenda pour la prise de rendez-vous par internet.

En résumé, une solution :

  • Simple
  • Utile
  • Efficace